Le magnétisme est une médecine alternative qui permet de soulager de nombreuses affections à travers le rétablissement énergétique. Mais comment se déroule concrètement une séance de magnétisme ?
La phase de la consultation
Une séance de magnétisme démarre par la phase de la consultation. Elle consiste à examiner le client pour découvrir les différents dysfonctionnements énergétiques dont il souffre. Pendant cette phase, le client est couché et le magnétiseur se met à son écoute. Ce dernier lui pose des questions sur son mode de vie et ses émotions. Il lui demande ce qui le dérange concrètement. Le magnétiseur doit faire preuve de compassion et de bienveillance pour aider son client à lâcher-prise. C’est un état d’esprit qui s’apprend généralement lors des formations magnétismes. Dès que vous décidez de devenir magnétiseur, vous apprenez des techniques pour mettre vos clients en confiance. Pour en savoir davantage sur la pratique du magnétisme, cliquez ici.

L’imposition des mains
Une fois que le magnétiseur découvre les blocages énergétiques de son client lors de la consultation, il passe à l’imposition des mains. En vérité, c’est à travers l’imposition des mains que le magnétiseur débloque les zones énergétiques atteintes. Généralement, la durée de l’imposition des mains est fonction du lâcher prise du client. Dans le magnétisme, c’est le mental du client qui facilite l’accès aux zones énergétiques au soignant. C’est pour cela qu’il est recommandé de faire une formation magnétisme assez qualifiée afin d’apprendre les techniques pour aider votre client à lâcher prise. Ainsi, vous apprendrez comment intégrer aisément le psychisme de ce dernier. Vous saurez également les techniques pour faire du magnétisme à distance.